Ecole Mahora ^w^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le cadre de l'école Mahora et y incarner un personnage ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec son oiseau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazie Rainyday

Zazie Rainyday


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Quelque part avec mon oiseau...
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec son oiseau... Empty
MessageSujet: Avec son oiseau...   Avec son oiseau... Icon_minipostedVen 26 Oct - 19:20

Zazie trainait autour du lac avec son oiseau en ne pensant a rien. Sauf un peu à son prochain numéro pour le cirque du cauchemard.
Elle s'assit tranquillement contre un arbre, son oiseau sur le bras. Elle ne voulait surtout pas qu'on la dérange mais bon avec les cas qu'il y avait dans l'école ça ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Shiina

Sakurako Shiina


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Avec son oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Avec son oiseau...   Avec son oiseau... Icon_minipostedMer 14 Nov - 1:34

*Tiens mais c'est Zazie ? Que fait elle par ici ? Elle est tellement discrète qu'on a même plus l'impression qu'elle est dans la 3-A. Même Chisame et Evangeline se font plus remarquer *

Sakurako fit un grand sourire chaleureux à Zazie tout en s'approchant joyeusement d'elle .

-Bonjour Zazie-chan ! Que fais tu par ici ? Tu vas bien ?

Elle remarqua que cette dernière préparait son prochain numéro de cirque .

-How ! Je peux voir ta représentation ? Je te dirais ce que j'en pense ... Enfin si t'es Ok' évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son oiseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite avec Evangeline et Ku-fei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Mahora ^w^ :: Autour de l'école ... :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser