Ecole Mahora ^w^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le cadre de l'école Mahora et y incarner un personnage ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 depuis quand l'eau c'est vital!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda su

Zelda su


Nombre de messages : 49
Localisation : une planete etrange
Date d'inscription : 29/10/2007

depuis quand l'eau c'est vital!? Empty
MessageSujet: depuis quand l'eau c'est vital!?   depuis quand l'eau c'est vital!? Icon_minipostedLun 29 Oct - 19:33

Zelda se trouvait a l'infirmerie pour mal de ventre et evanouissement en plein milieu du cours

*Quelle poisse!*

Elle avait dit à l'infirmiere quelle ne savait pas ce qu'elle avait lorsqu'elle le savait tres bien

*Mais qu'est ce qui m'a pris de boire de l'eau!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Shiina

Sakurako Shiina


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

depuis quand l'eau c'est vital!? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand l'eau c'est vital!?   depuis quand l'eau c'est vital!? Icon_minipostedMer 14 Nov - 1:16

*Sakurako qui attendait visiblement que Sû se réveille sourit joyeusement en la voyant ouvrir doucement les yeux . Elle lui tendit un chocolat tout en gardant un sourire joyeux et chaleureux sur le visage <3*

-Tu t'es enfin réveillée ! Comment te sens tu ? Mieux ? Tu nous as fichu une sacrée peur en t'évanouissant en plein cour . Ca t'arrive souvent ?
[...]
Je me présente . Je suis Sakurako, une des 3 suppléantes d'Ayaka Yukihiro notre chère déléguée de classe . Et toi, d'où viens tu ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda su

Zelda su


Nombre de messages : 49
Localisation : une planete etrange
Date d'inscription : 29/10/2007

depuis quand l'eau c'est vital!? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand l'eau c'est vital!?   depuis quand l'eau c'est vital!? Icon_minipostedDim 25 Nov - 21:44

zelda fixait sakurako étant toujours seulement a moitier réveillée et elle compris que sakurako lui posait des quetions

"je viens de ...euh...des états-unis"


*ah mais non sa l'fait pas chuis nule en anglais*

"euh...non! en fait je viens de ... euh...du... france! je suis francaise!"

*sa va sa je parle courament francais"

"et je m'évanouit pas souvent en classe.ravie de te connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis quand l'eau c'est vital!? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand l'eau c'est vital!?   depuis quand l'eau c'est vital!? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis quand l'eau c'est vital!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Mahora ^w^ :: Au coeur de l'école :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser