Ecole Mahora ^w^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le cadre de l'école Mahora et y incarner un personnage ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Très très en retard…

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:00

"Hum.....Un peu oui..."

Elle jeta un coup d'oeil discret à Kimi pour savoir si elle pouvait lui faire confiance ou pas. Elle leva le nez de son livre et la regarda droit dans les yeux.

"Mon rêve est de devenir une Magister, même si pour l'instant je ne suis qu'une débutante et que c'est à peine si j'arrive à faire du feu et à faire souffler le vent grâce à le magie, alors j'étudie autant que possible..."


Elle replongea dans son livre, ne se souciant plus des autres filles. Elle était arrivée à un passage particulièrement interréssant sur la magie du vent.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Maheda

Kimi Maheda


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Au coeur des Ténebres ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:42

" Mmh ... Je pourrai te parlé seul a seul après le cours ? " lui demanda Kimi avec un petit sourire.

Elle regardea Yue longement, essayant de voir si ce qu'elle disait était vrai o si elle se fichait d'elle.

* Euh elle me raconte des salades ou quoi ? Pourtant elle a l'air serieuse ... Je me demande si je peux lui faire confiance ... Mais elle connait le nom des grands magiciens : Magister *


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ku-fei

ku-fei


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:54

Ku-fei ouvrait de grands yeux.Alors Yue voulait devenir Magister.Elle aussi avait un rêve c'était de devenir une des meilleurs kung fu.Elle était d'ailleurs la meilleures en kung fu magique.Elle se retourna,un grand sourire aux lèvres.Elle prit un livre japonais assez dur et commençait à le lire pour s'habituer à parler japonais car à l'origine elle était chinoise.Il parlait du kung fu et de toutes les prises.
Revenir en haut Aller en bas
préséa combatir

préséa combatir


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : ozette
Date d'inscription : 25/11/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:17

Préséa venait de réagir que Yue avait prononcer le mot magister.

"WAAAAH ! Alors tu veux devenir une super magicienne?!C'est chouette!Tu m'apprendra a faire ton truc du feu?"

Préséa était toute contente a l'idée qu'il y ait dans cette classe , une futur super magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-zelos.skyrock.com
Kimi Maheda

Kimi Maheda


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Au coeur des Ténebres ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:20

Kimi se retourna vers Préséa, exorbité.

"Tu...Tu connais l'existance des Magister ?!? "

* Vue l'intelligence qui émanne de Yue ca ne m'étonnait pas qu'elle conaisse l'existance de la magie, mais Préséa* !!! Enfin bon, apparemment elle vient d'une autre planète alors pourquoi elle ne serait pas au courant pour les magiciens >_< "


[ *désolé préséa, je n'ai pas dit sa pour etre péjorative ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
préséa combatir

préséa combatir


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : ozette
Date d'inscription : 25/11/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:56

Préséa souri a Kimi

"Oui ma mère était magister.Mais elle est morte au moment ou ma soeur est venue au monde."

Son regard devint triste.Et une larme coula sur sa joue.

"Je suis venue ici par ce que c'est l'endroit d'ou venait ma mère."



(sa veut dire quoi pejorative?)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-zelos.skyrock.com
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Jan - 20:24

Yue sourit à la réaction des deux filles. Maintenant, elle connaissait plus leur caractères, qu'elles avait mis en évidence dans leurs réponses sans le savoir vraiment et sans que les autres s'en aperçoive vraiment. Mais avant de connaître l'existence de la magie, elle avait beaucoup travaillé la psychologie, ce qui l'aidait beaucoup pour comprendre mieux les gens qui l'entouraient.

"Si vous voulez... J'avais prévu d'aller à l'île bibliothèque pour explorer, mais je peux toujours changer mes plans!"


Elle leur fit un grand sourire quand elle remarqua les larmes de Préséa. Elle se détourna et se replongea dans son livre.

"Si tu veux, je pourrais t'emmener à la bibliothèque. Je ne sais pas si tu y es déjà allée, mais elle est vraiment immense, alors je pense que tu pourras trouver des information sur ta mère. J'ai entendu parler d'un livre où serrait inscrit le nom de tout les Magister existants au monde. On pourrais le chercher ensembles."

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Maheda

Kimi Maheda


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Au coeur des Ténebres ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:02

Kimi s'attrista des paroles de Préséa :
" Oh, je suis vraiment désolé ! "

*hum, maintenant je sais que je ne suis pas la seule a etre orpheline ... *

A la proposition de Yue pour Préséa d'aller a la bibliotheque remit les idées de Kimi.

" Oh, je peux venir, dit ! "
* Je trouverai peux etre des renseignement sur mes parents, qui sait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ai

Yoko Ai


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Jan - 14:34

Yoko regardât les élèves arrivait tour à tour, mais pas de prof, quel école bizarre ... Il ont l'air tous bizarre, en faites c'est l'école qui ai bizarre..

*pff, c'est quoi ça !*

Elle bailla, puis re-pensa à son ancienne école qui était presque pareille, HO NON, elle ne voulait pas que ça se passe comme dans son ancienne académie !
Revenir en haut Aller en bas
préséa combatir

préséa combatir


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : ozette
Date d'inscription : 25/11/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Jan - 15:55

Préséa s'efforça de sourire

"Merci Yue je viendrait."

*Sa serait vraiment bien su je trouvait des informations sur ma mère…alors j'aurait la réponse à ma question…*

Elle secha ses larmes et s'enflamma

"On trouveras se livre!!!!!!!!Il le faut!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-zelos.skyrock.com
ku-fei

ku-fei


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Jan - 21:30

Ku-fei n'arrivait pas à lire et cela l'ennuyait.Elle se retourna vers Yue.

"Je veux bien venir avec vous!Je serais votre "garde du corps"!Enfin si vous voulez!"


Ku-fei était impatiente d'aller à la bibliothèque de l'île.Elle aussi devait chercher un livre spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
préséa combatir

préséa combatir


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : ozette
Date d'inscription : 25/11/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:10

Préséa se tourna vers Ku-fei

"Je veux bien que tu vienne mais il faut l'avis de Yue ; c'est elle qui dirige l'opération."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-zelos.skyrock.com
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 21:11

Yue releva pour la nième fois le nez de son livre et fini par le ranger, soupirant. Puis elle se tourna vers les autres filles et les regarda tour à tour, les examinant presque. Puis elle sourit.

"Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit! Mais il faudra juste que vous vous prépariez, parce que l'exploration de la bibliothèque n'est pas de tout repos. Il y a des moments où ils faut ramper, des moments où on descend suspendu au-dessus du vide, des moments où on marche sur des étagères dont on ne voit pas le bas et d'où on a plus de chance de tomber que d'y rester, et en plus il y a des pièges très fréquents. Et comme le livre dont je vous ai parlé doit être dans les étages inférieurs et bien gardé, je ne vous prévois rien... Juste que j'ai la carte."

En général, les gens refusaient d'y aller après avoir entendu cette explication, mais elle espérait que ça n'allait pas être le cas, car elle voulait vraiment aider les deux filles. Et elle espérait qu'elles avaient remarqué cette étincelle d'enthousiasme et le ton passionné qu'elle avait eu pendant son discourt, bien qu'en général, personne ne remarquait rien, et la prenaient pour folle au lieu de voir que c'était sa passion : explorer l'île bibliothèque. Rien que d'y penser elle avait déjà des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Maheda

Kimi Maheda


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Au coeur des Ténebres ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 21:31

" Ouais !!! Moi je viens !!! Mais ... hem ... faudra pas vous étonnez si j'ai une épé avec moi ... Et euh bah je peux vous le dire puisque tout le monde connait l'existance de la magie... Je sort de l'école de magie, je suis donc magicienne rouge "

dit Kimi en rougissant légerement a cause de cet aveux.

* Autant leurs dire maintenant, elles risqueraient d'être surprise ou d'avoir peur si je leur dit maintenant ... *
Revenir en haut Aller en bas
ku-fei

ku-fei


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 13:48

En entendant Yue faire son discours,Ku-fei avait des étoiles dans les yeux.Quand il y avait de l'action c'était ce que préférait ku-fei!Elle voyait que tout le monde disait ses petits secrets et elle aussi après tout.Elle ne savait de toute façon garder des secrets.

"Je pratique aussi la magie dans le kung fu!Voila pourquoi je veux vous accompagner!"

Elle avait un sourire qui montrait qu'elle était très enthousiaste d'aller explorer cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 14:03

Yue sourit à Kimi.

"Tant mieux! Il vaut mieux bien se préparer, on ne sait jamais."

Elle regarda autour d'elle et réfléchit quelques instants. Le prof n'était toujours pas arrivé, et vu l'heure, il ne risquait pas d'arriver du tout. Elle soupira puis se leva, le visage radieux.

"On pourrait y aller dès maintenant! Comme il n'y a toujours pas de professeur, et que le cours est de toute façon bientôt fini, je pense qu'on n'est pas obligées de rester assises ici à ne rien faire! On y va?"

Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ai

Yoko Ai


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 15:02

En entendit se discours Yoko se disait que les gens était plutôt bizarre ici, enfin pas les gens plutôt l'école...La jeune fille aux cheveux violets qui avait l'air d'avoir des pouvoir venait de dire que le cours serait bientôt finit ... normalement.
Elle se leva, pris son sac, et partis sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
préséa combatir

préséa combatir


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : ozette
Date d'inscription : 25/11/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 18:51

Préséa était contente a l'idée des aventures de l'ile biblihotèque.

"Puisque Kimi a fait un aveux je peux bien vous dire que je ne suis pas terienne mais je viens d'une plamete appellée tetheha'lla."


Préséa était contente de pouvoir se libéré de se poids.

"Et moi j'emmenerai diablos ; ma hache."


*Je suis ultra pressée d'y aller!*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-zelos.skyrock.com
Kimi Maheda

Kimi Maheda


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Au coeur des Ténebres ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 19:05

" Donc en gros on est toute 'special ':
-Yue est une fana de bouquins une grande avanturière et a quelqques base en magie;
- Kue Fei est une magicienne maitre des arts martiaux ;
-Préséa vient d'une autre planète ;
- et moi je suis magicienne ;
On n'aura pas a s'en faire si on se fait attaqué ! "

énumera Kimi mi-serieuse, mi-riante.

* Comme sa je ne suis pas la seul fille "bizarre" dans la classe ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 19:38

Yue sourit en entendant les paroles de Kimi.

"Tu a tout à fait raison! Bon, j'y vais pour préparer le terrain, on se retrouve dans une heure devant l'entrée principale de la bibli! Prévoyez des vêtements chauds et des armes, je m'occupe de l'équipement."

Elle sortie de la classe, déjà toute excitée par l'exploration qui s'annonçait géniale...

[-->l'île bibliothèque]

Revenir en haut Aller en bas
ku-fei

ku-fei


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 10:55

"A tout à l'heure!"

Ku-fei sortit à son tour de la classe toute contente et prête pour l'aventure.Elle était déjà aller sur cette île et connaissait beaucoup de choses mais elle préférait garder le secret pour une fois.Elle se prépara et repartit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Maheda

Kimi Maheda


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Au coeur des Ténebres ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 11:00

" Bon bah moi aussi j'y vais ^^ Tu viens, Préséa ? "

Kimi sortit de la classe, prit ses affaires en vitesse dans sa chambre et se dirigea vers l'Ile bibliotheque qu'elle avait vu sur un plan de l'école.

[ suite sur l'Ile bibliothèque ...]
Revenir en haut Aller en bas
préséa combatir

préséa combatir


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : ozette
Date d'inscription : 25/11/2007

Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 20:24

"Je prend ma hache et j'arrive!"

==>ile biblihoteque
Revenir en haut Aller en bas
http://love-zelos.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Très très en retard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très très en retard…   Très très en retard… - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Très très en retard…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Mahora ^w^ :: Au coeur de l'école :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser