Ecole Mahora ^w^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre dans le cadre de l'école Mahora et y incarner un personnage ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

visite avec Evangeline et Ku-fei

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ku-fei

ku-fei

visite avec Evangeline et Ku-fei Empty
MessageSujet: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:14

"alors c'est celui ton endroit préféré?oh il commence a faire noire!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedDim 16 Sep - 1:33

Evangeline regarda dans le ciel la pleine lune qui commençait à se lever ...

*Il faut encore attendre un peu, et je pourrais la vampiriser ... *

"Oui, c'est ici ... Il faut encore attendre un peu pour voir la lune se refléter sur les arbres ... Tu verras c'est magnifique ...."
http://mahora-school.actifforum.com
ku-fei

ku-fei

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedDim 16 Sep - 8:49

"oh c'est beau!"
Ku-fei ne se doutait de rien la lune était presque en haut du ciel et ku-fei sentit un frisson lui parcourir le dos.
"c'est marrant il fait froid d'un coup!"
Yue Ayase

Yue Ayase

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedDim 16 Sep - 18:30

Yue, qui sort de la bibli le soir, décide de passer par l'allée des cerisiers. Elle voit Evangeline et Ku-Fei, qui discutent ensembles. Elle remarque l'air interressé de Evangeline, qui commence à loucher sur le cou de Ku-Fei. Elle se planque derrière un arbre, et les observent.
ku-fei

ku-fei

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedMar 18 Sep - 14:14

Ku-fei se tourna brusquement vers Evangeline.

"On pourrait se promener dans l'allée des cerisiers car c'est le dernier endroit qu'on a pas encore visité"

*elle est différente des autres filles..."
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedMar 18 Sep - 20:59

"D'accord, allons y ! "

La lune commençait déjà à monter dans le ciel au fur et à mesure qu'elles avançaient vers l'allée ...
Evangeline sentit une présence les suivre en se cachant derrière les arbres...

*Hum ... Qui ça pourrait bien être ?*

Ku-Fei et Evangeline finirent par arriver devant l'allée ...

"Voilà c'est ici ..."

Eva jetta un coup d'oeil derrière elle pour essayer de voir qui les suivait mais elle ne vit personne ...

ku-fei

ku-fei

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedMar 18 Sep - 21:35

"c'est super..."

*Je commence a geler!*

bon ba je crois que je vais partir...
Yue Ayase

Yue Ayase

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedMar 18 Sep - 21:42

Yue continua à les suivre, intrigée. A un moment, elle vit que Evangeline avait remarqué une présence, et arrêta de marcher. Mais, ne la voyant pas, evangeline continua d'avancer.

*Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi elle se balladent dans un lieu où il y a un vampire un jour de pleine lune?? Elles sont malade ou quoi??*
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedSam 22 Sep - 16:22

Evangeline continua d'avancer avec Ku-Fei ...

*Hum ... On continue de nous observer ... Ca ne marchera pas comme prévu ...*

Un bruit de branche qui craque se fit entendre derrière un arbre ....

"Qui est là ?"
ku-fei

ku-fei

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:34

Ku-fei se retourna intriguée puis attendit avec Evangeline que quelqu'un répondit
"peut-etre que c'est personne!on continu car il faudra bientot rentrer car pour moi il se fera tard!"
Yue Ayase

Yue Ayase

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedDim 23 Sep - 10:32

Quand Evangeline l'aperçut à nouveau, Yue arrêta totalement de bouger. Elle se demandait pourquoi elle les suivait comme ça, et pourquoi elle n'allait pas tous simplement leur dire bonjour. Peut-être avait-elle un mauvais préssentiment...

Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedJeu 27 Sep - 15:46

Evangeline regarda une dernière fois vers l'arbre ...

*Bon tant pis ... Ca doit être un simple élève ... J'aurais deux victimes pour le prix d'une *

Elle sourit sadiquement à Ku-Fei ...

"Ne me dit pas que tu comptes rentrer ... Il est encore si tôt ..."
Yue Ayase

Yue Ayase

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedJeu 27 Sep - 18:59

*C'est quoi cette voix?? Elle me fait peur....*

Yue commençait à se demander si elle avait bien fait de les suivre comme ça. Elle n'était même pas sure de pouvoir aider Ku-Fei si ça tourner mal.
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 15:24

Eva fixa le cou de Ku-Fei et profita du fait qu'elle ait le dos tourné pour s'y aggriper et lui boire le sang pendant que Ku-Fei tombait dans les vapes ...

*Pas mauvais ... =3 *
ku-fei

ku-fei

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:30

ku-fei ne réveilla quelque temps après et se jetta sur Evangeline!Elle lui fit une ombinaisons de coups poing spectaculaire avant de retomber par terre presque sans force.

*J'espère que je l'ai touché cette fille vampire!*
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:57

Evangeline sourit et s'envolat pour se poser sur un lampadaire, sans aucune blessure sur elle ...

"Tu m'a l'air douée pour les arts martiaux, mais ça ne suffira pas face à moi..."

Eva posat sa cape sur ses épaules et allat voir derrière l'arbre où Yue s'était cachée ...

"Tu nous espionne ??"
Yue Ayase

Yue Ayase

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:34

Yue sursauta.

"Hein, hein, quoi? M...mais n...mais non! Je rentrais juste chez moi, et..."

*Et maintenant, qu'est-ce que je fais?? Ahlala, je savais que c'était une mauvaise idée! Mais en faite...C'est Evangeline la vampire?! Ah!! Qu'est-ce que je dois faire????*

Elle inspira, et décida de tenter le tout pour le tout.

"Oui, je t'espionnais. J'avais un mouvais pressentiment Et j'avais raison. Ainsi, c'est toi le vampire de l'école, Éva-chan? Tu sais, ce n'est vraiment ce qui est conseillé si tu veux avoir des amies!"
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:42

Evangeline sourit en regardant Yue d'un regard innocent...

"Ku-Fei s'est évanouie ... Tout le monde sait que les vampires n'existent pas ... Tu as beaucoup trop d'immagination. Comment voudrais-tu qu'une simple élève comme moi puisse être une vampire ? Ce n'est que des rumeurs inventées par Kazumi tout ça ..."
Yue Ayase

Yue Ayase

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:14

Yue regarda Evangeline pendant quelques instants, ne sachant plus trop quoi dire. Elle l'avait parfaitement bien vu mordre Ku-Fei, et elle-même, avant, ne croyait pas à cette histoire de vampire, alors...

"Si tu le dit, c'est sans doute vrai! J'ai sans doute du rêver... Bon, je te laisse!"

Elle s'éloigna.

*J'espère que Ku-Fei va s'en sortir...*

Elle commença à se demander si elle avait bien fait de la laisser seule avec ce vampire. Elle finit par faire demi-tour, et à retourner lentement vers Eva-chan.
ku-fei

ku-fei

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:20

Ku-fei se releva petit à petit et vit Evangeline sur un lampadaire.Elle avait les larmes aux yeux et ne savait pas vraiment.

"Je t'aime bien Evangeline,tu es quelqu'un de gentil,je ne sais pas vraiamnet ce qu'il c'est passé mais quoi qu'il arrive je te protégerais!"

Elle comenca à partir mais tenait mal sur ses pieds,et perdait de l'équilibre.
Yue Ayase

Yue Ayase

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:26

Quand Yue vit Ku-Fei qui se relevait en chancelant, elle courut pour la porter. Puis elle se retourna vers Evangeline.

"Tu sais, Eva-chan, elle a raison! Et puis, tu ne peut pas rester seule comme ça tout le temps! Il faut bien que tu ais des amies!!"

Elle comencait à avoir les larmes aux yeux, mais elle ne savait pas pourquoi.

Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:44

Eva sentit elle aussi les larmes lui monter aux yeux ...

*Pourquoi elles sont si gentilles ? Et qu'est ce qu'il me prend à pleurer ... C'est quand même elles les victimes, pas moi ...*

Elle se forçat à sourrire tant bien que mal pour essayer de cacher ses larmes ...

*Si elles savaient la vérité, elles me détesteraient ... Qu ... Qu'est ce qu'il me prend ... J'ai pas besoin d'amies moi ...*

Evangeline regarda Ku-Fei et lui tendit une fiole qui contenait une potion pour soigner des blessures magiques...

"Tiens, c'est une boisson énergétique ... Avec ça, tu devrais te remettre vite sur pied ..."

*Pourquoi je l'aide ?? Je suis censée être la vampire ... Ressaisis toi Eva !! *
ku-fei

ku-fei

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedSam 29 Sep - 9:33

Ku-fei souria et attrapa la fiole.

"Merci Eva-chan,tu es peut-etre solitaire dans la vie,mais si tu veux je t'aiderai à avoir des amies!"

Elle réussit à remarcher et se dirigea vers l'école.
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedSam 29 Sep - 14:01

Eva leur fit un léger signe de la main pour leur dire au revoir et repartit vers sa maison ...
Yue Ayase

Yue Ayase

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_minipostedSam 29 Sep - 16:48

Yue, un peu étonnée du comportement d'Evangeline, lui fit un signe de main.

"Au revoir, Eva-chan! Et à demain!"

Puis elle se tourna vers Ku-Fei.

"Moi aussi, je vais rentrer. Tout ces évènements mon épuisée. A demain!"

Elle rentra au dortoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite avec Evangeline et Ku-fei   visite avec Evangeline et Ku-fei Icon_miniposted

visite avec Evangeline et Ku-fei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant