Ecole Mahora ^w^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le cadre de l'école Mahora et y incarner un personnage ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sous le ciel nocturne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Testarossa

Alicia Testarossa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Là où mes mains se tachent de sang...
Date d'inscription : 26/09/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:58

Alicia était là... Flottant dans les cieux sans aucun support quelqu'il soit...
Pour ce soir, elle était devenue la Magister assignée à la sécurité de l'école Mahora, et avait donc revétue sa tenue de Magister et modifier son apparence physique afin de pas être reconnue par quiconque... La jeune femme avait fait installer une zone de type surveillance dans les trois kilomètres environnants l'établissement scolaire. Si quiconque utilisait de la magie dans ce périmètre, Alicia la repérerait aussitôt et irait à la source de cette magie pour voir ce qu'il en ait... Aprés un léger vol dans les airs grâce aux frequents courants d'air qu'elle créait, elle se posa au sommet de l'arbre monde...
Surveillant tout les alentours de ce point de vue, tout en étant invisible aux yeux de possibles personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyokoto Light

Kiyokoto Light


Nombre de messages : 235
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 03/10/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:04

A ce même moment on pouvait apercevoir Kiyokoto qui essayer d'utiliser un sort qu'elle ne contrôlait pas super bien.
Quelques mots après elle se retrouva prisonnière d'un arbuste
[mort de rire]


Lâche moi espèce d'arbre ! Je t'ai rien fait ... à part te mettre la vie, mais lâche moi ,je t'en supplie !

Elle était ligotée par les bras et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net/index.htm
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/10/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:59

Kotarô était lui aussi assigné a surveiller les allentour de l'arbre monde .
il marcha tranquillement autour de l'arbre monde puis il sentit une force magique au dessus de l'arbre monde puis une autre au alentoure alors comme il ne pouvait pas voler alors il monta sur les toit puis il utilisa la magie pour courir plus vite puis il fit un clonage pour voir qui était sur l'arbre monde et le vrais pour voir qui était au alentour . Puis quelque minute apres il vit Kiyotoko et Alicia , l'une était sur l'arbre monde l'autre était pris au piège par un arbre , puis il dit a Kiyotoko en rigolant :

Ahh , tu es prise au piège . Tu veux que je t'aide ?

*C'est vraiment une débutante . *

Puis il alla sur un banc .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukiandhebi.forums-actifs.com
Kiyokoto Light

Kiyokoto Light


Nombre de messages : 235
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 03/10/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:03

Oui je veut bien
*la honte*

J'était ailleurs j'ai me pas concentré, et j'ai dit n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net/index.htm
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Allée des cerisiers ou sur les toits
Date d'inscription : 04/09/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:18

Evangeline était assise au pied de l'arbre dans un endroit tellement sombre qu'on ne la voyait pas, elle regarda arriver tour à tour une jeune magicienne qu'elle n'avait jamais vu auparavant, puis Kotaro et Kiyokoto .
*Mhh... Kiyokoto et Kotaro sont à peine débutants en magie , je n'ai absolument rien à craindre venant d'eux ... Je pourrais même les vampiriser et les avoir sous mes ordres sans même qu'ils s'en apperçoivent , ils ont l'air si faibles pour le moment, je ne pense même pas qu'ils seraient assez puissants en tant qu'esclaves vampirisés .... En revanche cette magicienne semble puissante, elle n'a pas l'air de débuter à peine dans la magie ... Ca s'annonce interessant ... Peut être qu'un jour j'aurais l'occasion de l'affronter ... *
Eva sortit un carnet sur lequel elle notat les sorts utilisés par les 3 personnes présentes, puis elle le referma calmement ...
*Je pense avoir tout noté ... *


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/10/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedDim 7 Oct - 19:52

Ok . Ca serra fait en moin de deux .

*Je sens une autre présence magique mais je ne sais où . Je vais voir ça plus tard.*

Puis il coupa l'arbre en deux et Kiyokoto put se libérer .

*Maintenant je vais voir où se situe l'autre présence.*

Puis il dit à Kiyokoto :

Je doit y allé . Salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukiandhebi.forums-actifs.com
Kiyokoto Light

Kiyokoto Light


Nombre de messages : 235
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 03/10/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedDim 7 Oct - 20:05

*la honte... je contrôlerai jamais la magie des végétaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net/index.htm
Alicia Testarossa

Alicia Testarossa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Là où mes mains se tachent de sang...
Date d'inscription : 26/09/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:50

Hrp[Eva, faudra que tu me dise comment tu me reconnait avec un sort de mofication physique...^^]

Le Lycanthrope était déja partit, tant pis, Alicia lui effacerait la mémoire plus tard... Elle sauta néanmois du sommet de l'arbre-monde, et arriva derrière Kiyokoto en un silence absolue. Avant que cette dernière ne puise s'apercevoir de sa préscence, Alicia tendit une main vers sa tête et lui envoya une onde de magie en direction du cerveau; au point précis gérant la capacité de mémoire, avant de l'endormir aussitôt avec un autre sort juste aprés... Tout cela avait duré moins d'une minute, lorsque la semi-vampire se réveillerait, toute cette soirée n'existera pas dans sa mémoire... Et Alicia devrait en faire de même pour le jeune garou...
Elle posa délicatement la semi-vampire au sol, s'assurant que son sort persisterait jusqu'à l'aube qui arriverait dans plusieurs heures, puis se releva délicatement. Ses longs cheveux violets flottant derrière elle.

Puis elle se retourna vers la source de cette magie qu'elle ressentait, bien plus puissante que les autres environnantes. Certainement une magicienne ou une personne avec des intentions malsaines. Alicia inspira un bon coup, puis récita son clé de Magister, suivit du sort.
Elle tendit enfin le bras en direction de la source de magie qu'elle ressentait, et lacha une dizaine de flèches magiques de glace...


Hrp[Inutile de présciser que je souhaiterais un duel seul face à Evageline je pense...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Allée des cerisiers ou sur les toits
Date d'inscription : 04/09/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:44

[HRP : Gomen ... J'ai édité ! ]
Pendant que la jeune magicienne avait prononcé sa clé de demarrage magique, Evangeline avait prit des potions dans sa cape et s'apprêtait à en lancer une sur la jeune fille ...
*Pfft si elle pensait m'avoir comme ça ... *
Eva lançat simplement une fiole contenant une potion en l'air et prononcat calmement "Reflexio". Le sort doubla de volume pour se retourner sur Alicia . Evangeline sortit de sa cachette pour apparaître juste en face de la magicienne . Les yeux d'Evangeline étaient cachés par un grand chapeau noir de sorcière, et elle était entourée de sa cape magique qui lui servait de voler grâce à un sort qu'elle lui avait lancé .
"Qui es-tu jeune magicienne ? Tu devrais pourtant savoir qu'il ne faut jamais s'attaquer à une vampire, sinon les conséquences pourraient être dramatiques pour toi ! "
Evangeline prit deux potions de plus dans sa main et lui lançat en prononçant une formule qui consistait à geler et à pulvériser tout ce qui collait au corps de l'ennemi pour le déstabiliser et qui necessitait des forces magiques assez complexes ...
"Frigerans Exarmatio ! "
[HRP : Désolée de coller autant au manga, j'inventerais des formules dans le prochain post, mais je pense qu'Eva va faire comme dans le manga et t'attaquer pendant la panne d'électricité, parce que pour le moment elle peut juste utiliser les potions car ses pouvoirs sont réduits au maximum ... A moins qu'un Nagi s'inscrive et lui lève sa malédiction, ou qu'elle trouve un livre ou un magister la lui levant pour toujours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Kiyokoto Light

Kiyokoto Light


Nombre de messages : 235
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 03/10/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedLun 8 Oct - 13:32

Kiyokoto se réveilla bien plus tôt que prévu et aperçut le duel

*Oula c'est quoi ce bazar, il suffit que je jette un sort pour que l'efface mémoire ne m'atteinde pas pendant 30 min que quand je réveille il aille un duel entre Evangeline et une autre sorcière...., bon tant pis moi j'y vais*

Elle murmura quelques mots et se télétransporta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net/index.htm
Alicia Testarossa

Alicia Testarossa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Là où mes mains se tachent de sang...
Date d'inscription : 26/09/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:49

Alicia vit le sort lui revenir dessus suite à un magnifique retour de magie de la part de son adversaire. La Magister allemande se contenta de lever la main face à la vague glaciale pour la stopper grâce à un sort d'annulation. Elle regarda ensuite la vampire toucher le sol suite à un vol sous soutien aucun, certainement de la même manière qu'Alicia le faisait. Elle lui adressa quelques mots comme quoi les conséquences de l'attaques que l'allemande avait portée pouvaient être dramatiques pour elle, ce qui lui arracha un léger sourire narquois.
Elle récita à nouveau sa clé de démarrage lorsque son adversaire sortit deux autres fioles, qui semblaient lui servir de catalyseur magique, ce qui voulait aussi certainement signifier qu'elle n'avait aucun pouvoir réel, ce qui donnait l'avantage à Alicia...
La jeune femme leva le bras au ciel à la fin de sa formule magiques, faisant naître des colonnes de flammes face à elle, qui stoppèrent net les vagues de glace lui arrivant dessus. Une fois ces dernières terminées, elle souria à la vampire, puis s'inclinant légèrement pour se présenter.


"Vampire ou Magicienne, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Car tu demeure tout de même une personne liée au Royaume de la Magie, et tant que tes intentions seront mauvaises, tu me trouvera sur ton chemin.
Moi, Kitaro Anna, Magicienne Elémentale!"


Alicia leva de nouveau la main, et activa son sort à retardement. Le ciel se couvrit de nuages noirs, avant que ne grondent les éclair dans les cieux obscurs. Pendant ce temps, elle tendait également une autre main envers Evangeline, récitant une double magie...

Esprits des eaux et de la foudre. Rejoignez moi comme le stipule notre contrat ancestral. Offrez moi la victoire promise comme vous me l'avez déja accordez.
Que jaillissent les eaux de la nature.
Et que tombent, les Funérailles de la foudre!


Alicia relacha le tout. Tout d'abords, une minuscule bulle d'eau nacquit au bout de sa main, avant de devenir vague déferlante en direction d'Evangeline. Que cette dernière la bloque ou l'esquive, la foudre tomberait alors aussitôt aprés; et la vampire souffrirait encore plus si elle venait à être mouillée. Alicia resta concentrée, prète à annuler l'un des deux sorts si son adversaire parvenait à le lui renvoyer, ce qui ne serait certainement pas possible avec de simples catalyseurs...


Hrp[Tu peux toujours essayer de convaincre Alicia. Avec un peu de chance, elle pourrait d'enseigner de nouvelles magies, ou "te libérer" d'une partie de ton maléfice ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Allée des cerisiers ou sur les toits
Date d'inscription : 04/09/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:52

Evangeline sourit en regardant Alicia contrer son attaque
*Hmm ... Elle semble puissante, ça s'annonce interessant comme combat !*
"Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, tu sembles déjà bien me connaître apparemment ... Mais saches que jamais je ne renonçerait à faire le mal ! En ce monde il y a de bons et de mauvais magiciens ... Disons que je fais partie des mauvais ..."
Eva regarda la vague arriver à toute vitesse sur elle tout en gardant le sourire accroché sur les lèvres .
*Pfft si elle pensait m'avoir avec un simple sort comme celui-ci... *
"Chachamaru, activation du plan de suppression de la vitesse des attaques... "
Chachamaru arrivat à toute allure d'en haut de l'arbre et vint se poser devant juste l'attaque lancée par Alicia sur Evangeline .. Des antennes sortirent de sa tête, et un puissant paratonnère s'en dégageat accompagnés d'une grande force magique qu'Evangeline lui avait donné avant le combat ...
Chacha : "Bien maître ..."
La foudre changeat de trajectoire pour se rendre vers le paratonerre du robot qui servait en même temps de ralentisseur pendant qu'Evangeline préparait le champ de force contre la foudre ...
La vampire sorcière lançat une nouvelle fiole, sur la vague, qui se fit entièremment geler par le contenu de la fiole, et une autre fiole dans les airs ... ce qui fit sortir un gigantesque mur magique les protégeant, elle et Chachamaru de l'attaque de foudre arrivant droit sur elles ...
La maitresse des marionettes lançat à nouveau une potion vers la jeune magicienne; de la fumée en sortit et lui brouillat la vue pendant qu'Eva s'éclipsait discrètemment ...
"Maintenant partons Chachamaru ... On reviendra une fois notre plan mis en place ... "
Evangeline mit sa cape sur ses épaules et s'envolat dans les cieux suivie par Chachamaru, en espérant que la magicienne allemande ne l'aurait pas vue partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Alicia Testarossa

Alicia Testarossa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Là où mes mains se tachent de sang...
Date d'inscription : 26/09/2007

Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:26

L'intervention n'avait pas été prévue par Alicia, mais n'était vraiment un problème pour la Magister d'Allemagne. Cette dernière avait sortit une carte de Pactio au moment où le robot était arrivé, puis avait observé les mouvements de ce dernier. Si la situation devait tourner en sa défaveur, Alicia utiliserait alors cette carte de Pactio.
Mais la vampire ne semblait pas vouloir continuer le combat, une fiole explosa devant la jeune femme, lui brouillant la vue et donc la vampire par la même occasion. Lorsque la fumée se dissipa, l'adversaire dAlicia n'était plus là, cette dernière rangea donc sa carte de Pactio, tandis qu'un sourire s'étalait sur ses lèves...


"Vivement le prochain combat..."

Alicia déclencha un autre sort, quittant l'arbre monde alors que le soleil commancait à se lever... Elle avait un cours à donner aujourd'hui...

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne...   Sous le ciel nocturne... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Mahora ^w^ :: Autour de l'école ... :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser